Nous offrons ce service à nos clients afin que le plus grand nombre possible d’acheteurs potentiels puissent s’imaginer vivre dans la maison que nous proposons.
Il s’agit d’un outil de marketing puissant qui a un impact tangible sur la présentation générale et la valeur perçue d’une maison.
Si nous savons une chose, c’est que la photographie professionnelle est extrêmement importante. C’est pourquoi nous travaillons toujours avec des photographes professionnels de l’immobilier pour mettre en valeur toutes les caractéristiques des maisons de nos clients.
Des photos professionnelles vous permettront de vendre vos biens plus rapidement et à un meilleur prix, à chaque fois.
We market your listings with videos and slideshows made to impress.
Video is an excellent way to get more leads and sell more properties. From engaging listing videos to in-depth virtual tours, we offer it all!
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Les plans d’étage aident les acheteurs à voir comment l’espace physique d’un bien immobilier pourrait leur convenir. La taille, la disposition et la circulation de chaque pièce sont autant de facteurs que les acheteurs prennent en considération, en particulier lorsqu’ils recherchent une maison familiale. Les acheteurs ne perdront pas leur temps précieux à examiner des biens qui ne répondent pas à leurs besoins.
Nous commercialisons vos biens immobiliers à l’aide de vidéos et de diaporamas conçus pour impressionner.
Les visites virtuelles permettent aux acheteurs potentiels de se promener dans une propriété à l’aide d’une série de photos. Des vidéos à 360 degrés ou des modèles en 3D donnent une idée interactive et détaillée de ce qu’est un bien immobilier en personne. Les acheteurs apprécient cet outil supplémentaire qui les aide à évaluer si le bien leur convient.
*Pour une programmation sur mesure
Nous créons des brochures virtuelles interactives pour nos annonces afin de nous placer, nous et nos clients, au-dessus de la concurrence.
Ces brochures mettent en valeur nos biens d’une manière unique. Elles contiennent des informations, des photos, des vidéos, des visites virtuelles, des cartes et bien plus encore.
Dès que nos outils de marketing sont prêts, nous téléchargeons la propriété sur Centris (MLS). Une fois que c’est fait, l’annonce apparaît sur notre site web ainsi que sur ceux de nos affiliés :
centris.ca, profusion.global, realtor.ca, leadingre.com, juwal.com (Chine), wsj.com, mayfairinternationalrealty.com, forbesglobalproperties.com, luxuryrealestate.com.
Campagnes publicitaires payantes de génération de leads adaptées et ciblées sur Facebook et Instagram.
Géographie
Intérêts
Audience publicitaire spéciale
Les annonces Google génèrent du trafic vers nos annonces, augmentant ainsi la visibilité de nos biens et de notre équipe.
Nous avons travaillé dur pour construire une audience active et engagée sur Facebook, Twitter, Google, LinkedIn et Instagram. Votre propriété sera présentée sur toutes les plateformes.
Aujourd’hui, les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers vivent leur vie grâce à la technologie numérique. Le marketing des médias sociaux pour l’immobilier offre un moyen puissant d’atteindre des clients à forte intention d’une manière que la publicité imprimée ne peut pas toujours atteindre.
Impressions organiques mensuelles sur les plateformes de médias sociaux du groupe CM.
Abonnés actifs sur les plateformes de médias sociaux du groupe CM
Taux d'engagement mensuel moyen sur les médias sociaux du Groupe CM.
Il est vrai que le paysage numérique a modifié le rôle de la presse écrite dans le marketing immobilier, mais la presse écrite est loin d’être morte. En fait, lorsqu’il s’agit de notre plan de marketing immobilier, nous investissons dans des médias imprimés de haute qualité.
Distribuée toutes les semaines ou toutes les deux semaines à 1500 courtiers et à plus de 6000 clients (anciens, actuels et potentiels). La lettre d’information est un excellent moyen de promouvoir nos annonces et de rester à l’écoute de nos clients.
Abonnés et notre liste s'allonge continuellement
Trafic sur notre site web à la suite d'une lettre d'information
Pour les biens uniques, un communiqué de presse annonçant une annonce peut conduire à des résultats éditoriaux impressionnants. Lorsqu’ils sont bien faits, ils sont très efficaces.
Nous avons eu beaucoup de succès en attirant l’attention des médias sur La Presse, The Gazette et The Globe & ; Mail. La presse rédactionnelle nous a littéralement aidés à obtenir des clients potentiels et à vendre nos propriétés.
La lettre de prospection immobilière envoyée par publipostage dans les rues voisines est un excellent moyen de générer des pistes d’acheteurs pour votre maison.
Les voisins connaissent souvent des amis qui cherchent à acheter dans le quartier.
Notre équipe de courtiers se mettra au travail pour promouvoir votre annonce auprès de notre propre base de données de clients. Avec 137 ans d’expérience combinée dans le domaine de l’immobilier, nous avons peut-être l’acheteur idéal !
De plus, nous ferons la promotion de votre inscription auprès de notre vaste réseau de courtiers de la région de Montréal que nous sommes fiers d’appeler collègues et amis.
Nos rapports de marketing et nos analyses fournissent des informations précieuses sur les actions à entreprendre, en particulier sur les endroits où votre annonce reçoit le plus de trafic et sur les personnes qui l’utilisent. Nous exploitons ces informations pour vous aider à prendre des décisions stratégiques pour votre annonce. Nous nous efforçons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.
Nous vous enverrons chaque semaine les analyses de centris.com ainsi que le nombre de personnes qui ont visité votre propriété par le biais de la visite virtuelle de votre annonce.
Téléphone : 514 934-2480
COURRIEL
1 Westmount Square #711, Westmount
(QC) H3Z 2P9
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